Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Craquage CDs

Je le jure j'avais pas craqué depuis longtemps ( si on compte pas les fringues... ) !

On trouvera cette fois-ci l'excuse de l'ennui. Les émissions de peinture sur la 5 à 21h, désolée, mais ça m'ennuie profondément. Non pas que ce soit inintéressant, loin de là, mais c'est un peu longuet sur la fin. Et en vacances, je suis plutôt émissions débiles, comprenez  Next et tout ce qui s'en suit. Et oui messieurs dames j'assume pleinement mon intérêt pour ce genre de c*nneries ! Bref, ça on s'en carre un peu la nouille.

Ce soir c'était donc craquage Cds, deux à la fois. Une petite pensée aux 20 autres restés dans le panier :-(

41ihc395JyL  51xjfmlMvbL

Pour ce qui est de Airbourne, connais pas le groupe ( ou du moins si j'ai entendu une chanson, je ne savais pas que c'était d'eux), ça sera donc 100% découverte. Zombie, on en attend juste un bon truc. ;)

Bref bref, on verra bien. Sachant que sur ma précédente commande un seul Cd est arrivé pour le moment ( même pas eu le temps de l'écouter ), je n'ai plus qu'à m'armer de patience. :-)

Publicité
Commentaires
A
toute façon tu va partager :fou:!!!<br /> et puis tu regarde la merde aussi (next ect)
Gwlou ?
Publicité
Publicité