Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Histoire de montres...

En ce moment j'ai envie d'une montre. Envie totalement absurde, puisqu'une montre ne me servirait pas. D'une elle resterait sur ma table de nuit 6 jours sur 7 ( le jour restant, c'est le jour ou j'oublie pas ma tête ), et de deux, j'ai toujours utilisé le portable en guise de montre/réveil.

Mais qui a dit qu'un achat devait forcément être utile ?

louchebb7

Non, non je ne me suis pas trompée d'image. J'ai bel et bien eu un gros coup de coeur pour cette petite merveille ( même si pas fana du bracelet ). Le seul hic   ? C'est bien évidemment un modèle masculin. Et je suppose que le prix doit être tout aussi joli que la bête.

Je vais donc devoir repartir à la recherche d'une belle montre, bien féminine ( les bracelets argentés, les cadrans roses, les petites fleurs incrustées, vous voyez ? ).

Ou alooooors. Je laisse tomber ? De toutes façons; une montre ne me servirait à rien.

Publicité
Commentaires
R
tu devrais peut étre attendre les ventes privées si tu y est inscrite ! Moi je me suis offerte une montre Roxy qui était à la base à 90E (je louchais dessus depuis plusieurs années deja) et la BIM 30E frais de port compris !<br /> <br /> faut choper les bonnes occaz quoi.
Gwlou ?
Publicité
Publicité