Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
10 août 2008

Paris, Paris...

Haha, me revoilà, moi, et mes achats à la con !
Séjour à Paris, donc passage oblige dans tous les magasins possibles.
Séphora, H&M, Monoprix eeeeet.... euh c'est tout je crois ! Et oui, l'avenue des Champs-Elysées casse pas vraiment des briquettes. J'en ai donc profité pour faire des achats de parisienne, ou plutôt de petite fille friquée, bien que ce ne soit pas le cas.

Jugez par vous même :

DSC00003

  • Nous avons donc ici un fabuleux crayon kôhl Chanel, sa boîboîte et son taille-crayon offert ( pour le prix, ils peuvent bien se le permettre ). On m'a promis que ça tenait mieux qu'un pauvre petite crayon Yves Rocher, on verra bien, même si pour le moment il a pas vraiment fait ses preuves... ( environ 17€ )
  • Suivi de mes soins pour crinière blondasse John Frieda . J'étais à court, le Monoprix a su me ravir ! Et là c'est pas de l'achat compulsif, ces petits flacons sont de pures merveilles réellement efficaces ( du moins sur mes cheveux ). Et pourtant j'étais plutôt du genre sceptique quant aux shampoings de marque auparavant  "Hey un shampoing auchan ça coute 2€ et c'est aussi efficace !" ... " ou pas ! " 
  • Et pour finir, "engin de torture" comme dirait Maman, j'ai nommé le recourbe-cils. Cette petite pince m'a toujours intriguée, mais à 12€ l'unité chez Séphora, y'avait de quoi se retenir. Mais Monoprix ( Ô Monoprix ) m'a comblée une fois de plus. A moi les pinçages de paupières, parce que oui, je suis pas encore une experte en la matière... ( environ 5 €)

Vàlà, ça fait donc une jolie somme au final, mais pour une fois, je regrette rien :-) Prochaine tournée, après l'anniversaire ( j-10 !!! ), et puis, si j'ai l'occasion de travailler à la rentrée on remettra ça tous les mois ( merci l'hébergement gratos chez papy-mamie ! ). Bloops.

Publicité
Commentaires
S
Alors je vais te dire: J'ai EXACTEMENT le même crayon noir et on m'a dit EXACTEMENT la même chose au moment de l'achat. En conclusion il n'est ni mieux ni pire que les autres. juste plus cher.<br /> <br /> j'utilise, moi aussi, le même shampoing (décidément...)<br /> quand à ton instrument de torture, je te conseille plutôt le fer à cils qui les recourbe en les chauffant en un temps record sans les abimer (enfin, je crois...)!!
R
mmh alors j'vais te dire coupine blonde!<br /> J'ai deja testé cette gamme de shampoing et j'ai pas du tout été conquise pour le prix..<br /> Parcontre je me suis trouvé MON shampoing qui est génial,a environs 9 euros, c'est un shampoo professionnel que tu trouve chez le coiffeur ou les grossistes, c'est Schwarzkoft "Blond Me". Il rend les cheveux vraiment lumineux et super dous, c'est la première fois que je ne met pas de l'après shampoing à chaque lavage... (ptain ya que nous pour parler de tifs sur un blog ...)<br /> <br /> Et non les shampoings pas cher ne sont pas aussi efficace pasque la plupart du temps ils sont trop agressifs, ils abiment le cheveux car ils ne sont pas adaptés, surtout pour des cheveux sensibles et donc clairs.J'y croyais pas jusqu'a cette année et j'ai vu la différence direct !<br /> <br /> Voili voilouuuu !
Gwlou ?
Publicité
Publicité