Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Nooon c'est pas vrai ?!! Pas encore !

Mauvais temps -> déprime -> dépenses. Logique.
Y'a quelques années je rêvais d'avoir une belle paire de doc. Puis j'ai laissé tomber l'idée, à cause de ma période kawaii-hellokitty-tropcute. C'tte honte quand j'y repense. Erreur de jeunesse dira-t-on.

Bref, l'autre jour en croisant une demoiselle chez H&M, j'ai eu une révélation : je DOIS m'acheter des doc. Des hautes, pas des basses ! Et des noires.

J'ai été sur Ebay. Et j'ai craqué.

eb8d_1


Comme vous pourrez le constater, elles ne sont pas vraiment noires, et pas vraiment hautes.
Je me déteste, je HAIS Ebay ( véridique ! ).

La couleur est pas vilaine, et faut dire que la première fois que je les ai vues, je les ai directement imaginées avec un certain jean, et. Arg, ça rendait tellement bien.

Et puis, j'en ai eu pour 44,50€ avec les frais de port, sachant qu'elles sont impeccables, j'ai pas vraiment hésité.

Chèque envoyé, y'a plus qu'a attendre. J'aimerai bien les avoir pour jeudi. :(
Pour ce qui est des picots, j'attends de voir, ça promet un truc bien rebellz huhu. Mais pas de panique, ils s'enlèvent.

Prochain coup, promis, je me prends des HAUTES NOIRES.
Quitte à y mettre le prix.

* des mots toujours des mooots, les même mooooots*

Publicité
Commentaires
C
Mouhaha, une copine Ebayeuse ! ^^<br /> J'imagine même pas les économies que je devrais avoir si je n'avais jamais rencontré ce site :/ Bref...<br /> <br /> Trés jolies cet achat de docs, y a que ça de vrai ! ;) Fais attention une fois qu'on y goûte on ne s'en passe plus ! *C'est la nana aux 7 paires qui te le dit -_-' lol*<br /> <br /> BiZzz demoizelle :)
Gwlou ?
Publicité
Publicité