Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Je suis LEGEREMENT remontée.

J'adore.

Mamie, maman m'achètent de joooooolies housses de couette pour l'an prochain. Et Shibi, une des deux terreurs à dents jaunes, s'amuse à les déchiqueter une à une.

Soit quand elle se promène dessus.
Soit quand la couette tombe sur le haut de sa cage.

Mais cette nuit, elle a innové. Par un simple petit trou ( pour laisser passer le biberon ), elle a réussi avec ses papattes et dendents à choper un bout de la couette. Elle a tiré, rongé, tiré, rongé.

Je me réveille, et je retrouve ça :

DSC00068__2_

Je me demande si les hamsters c'était pas mieux finalement. Parce que pour ce qui est de l'intelligence, mes rattes ont pas été gatées.

Ouais, prochain coup, je me reprends un hamtaro.

Publicité
Commentaires
N
mais non, un rat c'est tellement plus mignon (même quand ça fait des conneries sur les fils des lecteur cd XD)
R
oh la vilaine bébéte ! tu l'a puni j'espère? pas de ratatouille pendant une semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ok je sors .. == > [ ]
Gwlou ?
Publicité
Publicité