Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Décisions de nuit : casque Skullcandy

Hop, c'est décidé, le prochain craquage sera un casque audio Skullcandy !

Pourquoi cette marque ? Pourquoi pas un sony ? Pourquoi un casque et pas des écouteurs ? J'en sais fichtrement rien.

Pour ce qui est de la couleur, j'hésite encore ( prenons en compte le fait que je doive me limiter à ce que propose ebay... ). Un rose s'accorderait parfaitement avec le mp3 que j'avais avant. MAIS sachant que mon mp3 NES fait également un giga, je pense que le premier, quasi neuf, va rester un peu plus longtemps que prévu au fond du tiroir... Je pensais donc à un rouge, qui s'accorderait bien avec les boutons A/B ainsi qu'avec les écritures de ma manette. Y'a le le noir aussi, classique, basique. Mais les petites écritures dorées, arf, j'accroche pas du tout. Ca me rappelle un de ces gadgets bling-bling, ou encore le power ranger zéo qu'avait mon frère ( le pauvre, en plus de ça il grinçait. Le power ranger, pas mon frère. Nous sommes bien d'accord ). Et pour finir le blanc. Là, j'ai vraiment, vraiment du mal. Non pas qu'il soit moche, mais pour ce qui est de la concordance et de l'harmonie des couleurs, je récolte un zéro pointé d'office en l'achetant.

Bref, je pense qu'au final j'opterai pour le modèle rouge.

Mais en attendant, j'dois donner à manger au porte-monnaie !

***

Si jamais quelqu'un veut donner son avis... ( on clique pour agrandir ! )

678  867676  86727

grisblancskull      revolution__3_

Edit : à relire mon article, je me demande si le blanc serait pas le mieux tout compte fait. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

Publicité
Commentaires
L
ouais le blanc ira mieux,c'est marrant j'ai découvers ces casques sur le goéland y a pas longtemps ce serait moins cher j'hésiterais pas à en prendre un ^^
R
perso je trouve le coté brillant un poil bling bling!
R
Tiens une convertie au SkullCandy ;) Je crois que la gamme que tu as choisie est Low Rider donc je me permets de te donner le lien du site où j'ai acheté le mien (plus de choix, plus de modèles, prix raisonnables) ---> http://www.rider-discount.com/section.php/309/0 Voilà bonne recherche !
Gwlou ?
Publicité
Publicité