Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
24 juin 2008

Elle parle encore de fringues....

Hinhin, je suis diabolique. Grosse période baybay, on revend TOUT, on rachète. J'aime ce genre de période.

Un de mes derniers craquages ( Dieu sait qu'ils sont nombreux ! * ), un dos-nu "House of 1000 Corpses" ! Depuis le temps que j'en voulais un, je l'ai enfin !!

Donc, ce soir, une fois de plus, enjoy with my face ! Je vais aller faire du ménage dans les articles précédents par contre, ce blog se barre en nouille, et sérieusement.

Picture0246

:cute:

Picture0258

:shocked:

Picture0281

:fear:

Picture0264

HAHA comment elle kiffe se la péter la blondasse !! Elle fait sa chaudasse et tout.

En même temps elle s'en fout, pour le si peu de visiteurs qu'elle a. ;)

PS: Vous ne verrez pas le dos, je suis une quiche pour prendre une photo avec le minuteur, et puis j'ai quelques imperfections en ce moment, merci le stress. Huhu hinhin.



* Dieu je t'aime  icon40 !

Publicité
Commentaires
B
youp !!<br /> sache tout d'abord que j'ai bien ri !!! lol<br /> je matais un peu mes messages sur mon fofo adoré et je tombe sur l'un de mes messages privés restés sans réponse... qu'à celà ne tienne, je veux te répondre et ma curiosité en exergue, je clique sur le lien de ton blog !! <br /> du funny en concentré ma chère ;) et donc tu collectionnes les jeux NES.. au milieu de tes délires !! bravo! et continue comme ça^^<br /> n'oublie pas que je peux te faire un lot (voir tout le lot de mes jeux NES restant) !<br /> <br /> bise!<br /> <br /> boby,<br /> <br /> PS: ahlala.. ce que j'aime les blogs de filles.. ça sent bon l'humour, c'est propre... enfin... généralement :p
Gwlou ?
Publicité
Publicité