Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
26 juin 2008

Aujourd'hui je me fais chier...

Ayé, c'est officiel, je me fais chier. Non pas que j'aie envie de retourner en cours, hoho malheureux ! mais une réelle occupation serait la bienvenue. J'ai tenté, en essayant de me reprendre un abonnement à wow, mais ça veut pas. La carte est refusée, alors qu'elle est toujours bien passée auparavant ( et mes parents ne sont pas du genre à s'endetter en fin de mois ). Le mossieur est parti à Vannes, rejoindre ses copains geek. Et moi, je me fais chier. Il fait beau, il fait chaud, mais bourdel de caca, j'habite un coin paumé !
Les soldes, je passe à côté, comme chaque année. Manque de sous, fin de mois pour la famille, on raye.
Alors je passe mes journées à traquer du Hot Topic sur Ebay. A regarder mes rattes en train de se battre pour un misérable bout de gâteau, alors que j'ai du leur en mettre une dizaine dans la cage... Je cause sur msn, toujours à la même personne. Et puis j'écoute de la musique, toujours la même. J'ai reçu deux jeux nes dernièrement, même pas le courage de vous faire une misérable petite photo.

Y'a des semaines comme ça, on on préfererait rester couchés. Mais IRTA vous appelle à 9h.

BUAAAAAAAH !!

hat

Publicité
Commentaires
P
Merde, j'suis cassé... bon j'men va trouver un truc à redire sur un autre de tes articles... pour celui-ci je m'avoue vaincu... mais occasions de se venger il y en a à foison!
C
En fait... J'opterai plus pour l'odeur de ta veste en super cuir marronnasse !
L
Moi qui avait des doutes sur ton hygiène dentaire: nan! tu te les brosses! ...<br /> ALors d'où vient cette odeur???
Gwlou ?
Publicité
Publicité