Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
20 juin 2008

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Ayé le bacouille de mes strulmfpf est passé ! Du moins les écrits, me reste  l'oral d'allemand lundi matin ( à  Saint Nazaire, subayre ! ). Bref, comment ça s'est passé. Bah ça s'est passsé, des craquages, des réussites, on s'en fiche un peu, c'est le résultat qui compte, alors croisons les doigts, serrons les fesses !

Comme à chaque occasion ( <- ça s'appelle se chercher une excuse ), je me réserve un joli craquage, qui fait bien mal au porte-monnaie. Tenue complète !


CIMG5229

dsp_2008_02010125

0220_1

Bientôt à la maison :bave:

J'y ai quand même mis une petite fortune, ce qui m'a valu de revendre une belle partie de ma garde robe ! Mais. !!! Bref, promis, j'arrête bientôt ce genre d'articles !

Publicité
Commentaires
R
le débardeur est vraiment kiffant! j'adore le decolleté! avec des seins bien fait ça peut devenir un aimant à mecs ce machin! ton copain est il avertit? ^^ héhé
Gwlou ?
Publicité
Publicité