Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
24 mai 2008

Jsuis prise !

Hop hop hop, c'est officiel, je suis inscrite chez IRTA ! icon20

J'ai donc passé mon petit entretien vendredi, en début d'après-midi. L'école est petite, mais on s'y sent très vite à l'aise ; personnel sympathique, profs qui en ont tout l'air, et élèves pas vraiment stressés-stressés ( ouais je me fie aux apparences ^_^). J'ai commencé par un petit test à la con ( français, culture G, anglais, compréhension d'un doc ), et fini par du blablatage avec une Madame. Ils n'ont pas d'exigeances particulières, et c'est tant mieux. M'enfin il faut bien se dire que ça reste de l'alternance, et en alternance c'est plus le fait de trouver une entreprise qu'une école qui est difficile ...

Petit point négatif auquel je m'attendais : pas majeure + pas d'expérience dans le monde du travail = pas grand chose sur le cv ... Et qui dit pas grand chose sur le cv, dit pas beaucoup d'entreprises qui voudront de toi...

Et vu qu'enfin de compte Mac Do me prendra pas ( -18 ... ) ... Tadada Tamtam ! icon10

Donc bhé va falloir foncer dans le tas ! Rappeler, demander des entretiens. Faire sa grosse chieuse. Remarquez, ça me changera pas de d'habitude ninja

Brefouille, hâte de l'avoir trouvé cette satanée entreprise. Je sens bien les crises de nerfs pour les semaines à venir.

Quels sont les secteurs d'activité dans lesquels vous aimeriez travailler ?

Mode.
Déco.
Informatique.
Grande distribution.
etc.

Mais par pitié, rien dans l'automobile et le sport é_è !

Nan mais franchement.
Vous me voyez conseiller le client sur des superbes combinaisons grenouille moule-burnes ?

Tssss.

Publicité
Commentaires
Gwlou ?
Publicité
Publicité