Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
26 mai 2008

Nouveau poster : WOW -> merci chéri !

Après Andrew WK, l'étrange Noël de Mr Jack, les Simpsons, et enfin Rob Zombie, poster de World of Warcraft icon23 !
Vous l'aurez compris, depuis quelques temps, une de mes nouvelles lubies, c'est les posters. Mais bon étant donné que j'ai pas une super grande chambre, je ne pourrai jamais tous les afficher icon16 . Vivement l'appart.

Bref, petite prêtation de mon chéri icon85 , que je me suis enfin décidé à afficher !

Tadam ! kikoo.

zaboum__4_

Bourdel powaa.

zaboum__5_

" Bah y'a le prix dessus, c'est moche ! "
dixit Maman icon85

Bon sinon, quelques noms d'entreprises comment à se bousculer dans ma tête. Et tout particulièrement Metro et Chronopost. To be continued.

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve plutot moche ce poster. Les poster blizzard sont en général TOUS publicitaires mais là c'est particulièrement gros.<br /> Mais si tu aimes, je peux me permettre de te montrer ça <br /> <br /> <br /> (histoire de me la pèter, mais ya pas de quoi) que j'ai reçu à la sortie de l'extension bc. J'aime pas les elfes, j'aime pas bc mais ça le fait. Le must pour toi serait que tu trouves l'un des premiers posters édités lors de la sortie du jeu, non ?<br /> <br /> Ah sinon j'aime bien le téléphone sur la première photo, et en général, l'ensemble de ton blog. J'y retrouve pas mal de truc qui m'intéressent, c'est sympa.<br /> <br /> Oh mon dieu, je recommence à geeker ! *se donne des claques*
Gwlou ?
Publicité
Publicité