Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
21 mai 2008

Dans la série Madame X et Monsieur Y ...


Madame X c'est moi.
Monsieur Y
c'est un vendeur quelque peu con
icon85

Question de Madame X : Et la notice de Kirby's adventure elle est OU ???? Je ne l'ai pas reçue !!!!
Réponse de Monsieur Y :
Bonsoir ! Cela n'a jamais été précisé dans l'annonce que la notice était présente

***

Question de Madame X : Je vous avais posé la question suivante : la notice est-elle incluse ? Vous m'aviez répondu oui. Relisez l'historique des questions, vous verrez. ( Je mentais pas en plus. Je mens jamais icon16 )
Réponse de Monsieur Y : Comme je vous l'ai dit "je ne suis pas seul à gérer mon compte" (  icon10 ). Ce n'est pas moi qui ai répondu à cette question. Et en effet il n'y a jamais eu de notice pour un jeu comme celui la, mis à part la boite. Le jeu est encore avec sa boite d'origine c'est déjà un bon point ( icon10 ²) . Encore désolé de ne pas vous fournir la notice que vous espérez pour un tel jeu. Cordialement

***

Question de Madame X : Oui, ok, c'est cool. C'est pas à l'acheteur de subir la mauvaise organisation du ou des vendeurs. Un jeu sans notice, pour une collection, ça n'a aucun intérêt. Je me suis faite avoir. Une réclamation est en cours.

Ce vendeur vaut vraiment le détour ! Heureusement que y'a des cons sur Terre, sinon on se ferait sérieusement chier !

C'était mon article du soir, bonsoiiiiiir.

Publicité
Commentaires
Gwlou ?
Publicité
Publicité