Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
19 mai 2008

Nouvel arrivage de jeux NES : Belle & la Bête / Goal


  Mes jeux NES sont enfin arrivés !  solomons


Je suis plutôt satisfaite de mon achat dans l'ensemble ( la Belle & la Bête étant assez rare ),
maiiiiiis deux petits hics quand même.

Primo, j'ai payé un envoi suivi, j'ai reçu le tout en envoi simple ( bien emballé mais bon ) ...
Deuxio La Belle & la Bête n'a plus son étui noir.

On va me dire que je chipote, c'est pas tout à fait faux, j'avoue :(

Enfin bref place aux photos !

nes__3_

~Photos de Goal~

En très bon état, rien à redire. Cartouche, boîte, notice et étui noir ( avec autocollants ^^ ).

nes__8_

nes__9_


~Photos de la Belle & la Bête~


Etat correct . Cartouche, boîte ( fendue de 7cm derrière ) + notice.

nes__11_

nes__14_

nes__15_

[ Encore un jeu sur la route ... Une fois récéptionné, on repart pour une tournée ]

Publicité
Commentaires
Gwlou ?
Publicité
Publicité