Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
18 mai 2008

Vide Greniers : week end du 19 / 20 mai.

Week-end vide greniers, accompagné du chéri...

On était partis ( ou plutôt j'étais partie huhu ) pour en faire 6, on a pu en faire que 3 ( timing ! ).

Le premier était dans une cour de collège, rien de très fameux, on est repartis bredouilles ...

Les deux autres, par contre, y'avait plus de choix !

Voici donc la petite liste de mes achats.

brocante_19__9_

~ Porte-monnaie Naruto cassé - 10cts ~
~ Dvd Les Malheurs de Sophie neuf - 1€ ~
~ Boîte métallique ( tirelire ) cabine téléphonique - 50cts ~
~ Boîte métallique Mickey Minnie - 1€ ~
~ Lot de 3 jeux MD - 4,40€ ~

brocante_19__10_

 ~ Plaque LU - 2€ ~
~Ouvrage sur publicités 1937, d'époque - 4€ ~
~ Téléphone SNCF d'époque - 15€ ~
~ Boîte métallique Coca Cola - 1€ ~

brocante_19__6_

~ Lampe tournante Coca Cola - 2,50€ -

Pour résumer : bonne pêche ! Bien que le jeu vidéo n'ait pas été au rendez-vous. :(
Mais bon j'ai été ravie en matière de déco !

 Gros coup de coeur pour ma lampe coca, allez savoir pourquoi.

La semaine prochaine, rebelotte ...

[ J'attends toujours le facteur, 3 jeux Nes sur la route depuis un moment ... ]

 


Publicité
Commentaires
H
Alalala mais tu as une collection de jeu vidéo trop trop bien!<br /> Il faut vraiment que je me réachète mes consoles!<br /> Dommage que tu ne puisse pas venir à la Red Cake Party Vol.3, j'en aurais profité pour te séquestrer pour tout te subtiliser! MOuhahahahaha
Gwlou ?
Publicité
Publicité