Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
14 juillet 2008

14 juillet : jour ferié, nantes blablabla

A la base, je devais me rendre au 14 juillet de ma ville, que dis-je, de mon trou du cul. Mais chéri a insisté LOURDEMENT et il a donc gagné. Cette année, le 14 juillet, ça sera sur Nantes.

- Barbe à papa
- Chichis

Ambiance ? Y'a plutôt intéret. En tant que glandeuse, je HAIS les jours feriés. Pas un seul magasin d'ouvert, personne sur internet, et surtout, pas de COURRIER !!! Travailleuses, travailleurs, j'attends vos remarques. Mais sachez d'or et déjà que je vous emmoule, tant que je peux encore glander, j'en profite ! On rigolera moins à la rentrée. Haha. Haaaaan.

Mais les jours feriés ont un côté positif, indirectement, chez moi. Car ces jours-cis ( feriés ), comme de par hasard Gaspard, internet à tendance à faire des siennes. Je suis donc contrainte de laisser mon gentil pc de côté, et de m'occuper autrement. Souvent ça se traduit par du glandage devant la téloche. Mais là, grand rangement. Ma chambre en avait bien besoin... J'ai décidé de ressortir mes CDs, et je dois bien avouer, que c'est assez minable une fois posé sur l'étagère. Comptez avec moi ! 1...2....3.... Ouais ok, y'en a que 17. Ahem.

DSC00001

Vous aurez surement remarqué que j'aime prendre des photos sans grand intérêt, et qui plus-est souvent floues.

Y'a plus qu'attendre mon taxi ( R5 powaa ), et pis go. Cheers :)

Publicité
Commentaires
Gwlou ?
Publicité
Publicité