Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Un New Yorker vient d'ouvrir à Saint Nazaire !

new_yorker


Je me rappellerai toujours de ce magasin allemand aux sacs plastique à damiers ( que j'ai d'ailleurs gardés ! )... L'argent que j'avais claqué là bas, c'était phénoménal. Des ballerines, des serre-tête, des hauts, des portes-monnaie... Tant de choses revendues :D J'étais jeune, je le suis toujours, j'étais dépensière, je le suis toujours.

Bref grande surprise l'autre jour en me promenant au nouveau pôle commercial de Saint Nazaire ( Ruban bleu ), un New Yorker ! C'est là que la bave commence à vous couler au coin des lèvres. Mais elle sèche vite. J'avais en effet le souvenir d'un magasin proposant un large choix d'accessoires & vêtements et pour tous les goûts. Grosse décéption. Du fluo, du fluo, et du fluo. Des écritures dont on ne connaît même pas la signification. Et puis des prix... qui ont augmenté apparement ! En deux ans, voyez vous ça. 
Je mets tout de même le lien, en espérant qu'ils changent vite de collection, et qu'on puisse y retrouver des ptites choses sympas ! On espère bien fort. En attendant, c'est par ici que ça se passe !

  dao_page_block_5384_dhtml2__nazaire_02


Et oui, pour inaugurer le nouveau magasin, y'a même eu une sorte de concours de qui te nique ta tecto le plus mieux ! Yark, berk, erk. Chacun ses goûts me dira-t-on.

dao_gallery_407_image__nazaire_gal16  dao_gallery_407_image__nazaire_gal17

dao_gallery_406_image__nazaire_gal01

Publicité
Commentaires
Gwlou ?
Publicité
Publicité