Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
12 juin 2008

Achats des beaux jours...

Les beaux jours arrivent, et repartent... Mais comme chaque année, dès que la belle saison pointe le bout de son nez, je fais ma gamine capricieuse. Et Maman doit touuuuut céder ! Bon d'accord, j'exagère, j'ai pas réussi à avoir le feu vert pour une légère coloration. :( Plaignez moi, je le mérite amplement.

Petit passage chez Leclerc hier après-midi ( elles sont belles les révisions ! )...

leclerc


Rien de très follichon me direz-vous, et vous n'auriez pas tord. Mais Dear God, qu'est-ce que de petits plaisirs peuvent faire du bien parfois !

Lotion Eau précieuse -> Que celles qui ne connaissent pas lèvent la main. Personne ? L'été arrive, les boutons reviennent, chouette ! Je maudis celle qui ont la peau clean !

Déodorant Rexona girl ->  Rassurez vous c'est exceptionnel, une bouteille par un an. Histoire d'être sympa avec mon voisin d'exams :/

Laque L'Oréal Elnett   -> ... ou le caprice de star. Plus de cinq euros la petite bouteille ça fait mal, mais ça fait un moment que je lorgnais dessus. J'entends déjà les " le premier prix leclerc est aussi efficace, tsss pas la notion de l'argent à cet âge-ci, ça se voit". Mais je m'en tarastimoule ! En plus le flacon brille ! :argumentdechoc:

Miroir Babyliss de poche -> Babyliss... Il fut un temps ou j'achetai énormement d'accessoires de cette marque, et puis ça s'était calmé. La reprise a pas été dure, ne vous inquiétez pas pour moi. Bref petit miroir de poche bien sympathique, et Raaaaauze... J'ai même pu découvrir les nouveaux systèmes "clip" magnétisés, et me suis amusée comme une petite folle hihi !

Mini-Brosse Babyliss -> J'ai fais dans le Babyliss, et dans le rose uiui. J'avais plus de brosse qui tenait dans un petit sac, pauvre de moi. :(

Et pour finir, un peigne noir Babyliss ( again ! ), tout simple, mais qui en fin de compte m'a pas l'air très solide, bref on verra bien...

" Mamaaaaan, jpeux prendre tout çaaaa ?"
" Ca fera comme un petit trousseau de sac, pour l'année prochaine"
  "Je te rembourserai au pire, stu veux :D"

" Bon mets ça dans le chariot u_u"
" Merciii  "

cat

Rendez-vous bientôt pour un autre article gniangnian. ;)

PS: Dieu si tu me lit, merci d'avoir inventé la gentille Maman. icon85

Publicité
Commentaires
E
je disais ça car ça date ce truc....La lotion a été créée par Charles Depensier, pharmacien, en 1890....<br /> biz
E
et ça marche l'eau précieuse ???????????????
D
Oh ! C'est clair Merci aux mamans ! Et vive le shopping quand même ! hihi ^^<br /> <br /> Ton blog est très sympa ^^ ( merci d'avoir laissé un commentaire sur le mien ) ! <br /> Bonne continutation ! :)
N
Oh oui...Je me joins à ta prière ;)<br /> <br /> Moi c'est plus dans les boutiques de fringues quand même ^_^<br /> Bises
Gwlou ?
Publicité
Publicité