Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
11 juin 2008

J'ai reçu mon colis NSP !

Et oui ce matin, en plus de mes achats de geek et fifille, j'ai reçu un joli colis de la part de Willuna, ma NSP ! Et on peut vraiment dire que j'ai été pourrie-gatée ! Un vrai petit Noël !

Sans plus attendre, photo ! ( comme vous pourrez le constater je suis une quiche en mini-montages, j'ai redimensioné la photo après. Ahem. )

willunacolis

Le petit paquet comportait donc :

- une peluche grenouille.
- une carte scrap' avec ma tête de mangeuse de chat débile. ^^
- des petits "masques" ( zut je retrouve plus le nom ) pour les yeux.
- un paquet de chocolats supra bons ! ( d'ailleurs il reste plus grand chose :p )
- un petit arbre avec Sally de l'étrange Noël de Monsieur Jack !
- une jolie boîte métallique renfermant des sels de bain ( je m'y suis d'ailleurs shooté toute la journée )
- des "sucres" de bain, avant le bac ça tombe bien ^^.
- une jolie petite pochette que mon nouveau portable s'est déjà appropriée !
- une paire de belles boucles d'oreilles.
- un porte clef coeur en feutrine.
- des bottes ( pocawaii ? ) oranges, sublimes !!
- une robe tout mignonne (:
- un corset en cuir pour mon elfette ( arf on le voit à peine sur la photo.. )
- et un petit ourson !

J'espère que j'ai rien oublié, en tout cas, merci encore Willuna, ce colis fut un vrai remonte-moral. (:

Publicité
Commentaires
Gwlou ?
Publicité
Publicité