Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
5 juin 2008

Ma boîte à lettres a explosé :happy:

Belle surprise en rentrant à la maison ce soir icon18

Le facteur m'a ammené 4 colis au total, ça faisait un petit moment que j'avais pas reçu un tel arrivage en une journée !

Du jeu NES, vous vous en doutez, des ballerines noires :fifille: icon85  et un soutif. Ahem.

Mon cher et tendre, tant attendu, exceptionnel eeeeet

GRIBOUILLE  icon111 !

Kid Icarus...
Je t'en foutrai du très bon état moi !

kid

Y'a même du blanco à l'intérieur de la boîte :cry²:

whatIbought__3_

Et puis, tant qu'on est dans la série grands classiques, Super Mario Bros, of course !

whatIbought__4_

whatIbought__5_

Pas de pub pour le premier vendeur, qu'il aille se faire cuire un oeuf ( notez l'effort de politesse réalisé ). Pour ce qui est du Mario, c'est chez Sevencell que je l'ai déniché pour 9.89€ fdpin.

Ah et puis, j'oubliais. ;)

whatIbought__6_

Oh mon Dieu, c'est, c'est...

Des ballerines noires pointure 38 NEUVES avec des NOEUDS !!!

Superbe trouvaille ! Je m'auto-félicite. Sur ce, bye bye ! ;)

Vous cherchez la photo du soutif ? Arf c'est dommage, mon apn vient de me lâcher :/ Repassez plus tard !

Publicité
Commentaires
Gwlou ?
Publicité
Publicité