Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
4 juin 2008

Nouvel arrivage de jeux NES !

Nouvel arrivage ce matin ! Et ça ne fait que (re)commencer ! kirby

Voici donc...

Gyromite en bon état ( boîte rescotchée ), complet.
Prix d'achat :  6.30€ fdpin.

gyromite__nes_

gygy__2_

Et Tiny toon en bon état, complet.
Prix d'achat : 11.70€ fdpin.

TinyToon___nes__

TinyToon___nes____2_

Pourquoi ces jeux  ? ( question stupide, je m'en fous, j'achète tout, je veux tout toutes façons :grognasse: )

Hm plus sérieusement ^-^. Gyromite, il me le fallait ( :classique: ), même si je pense que j'ai encore une boîte & notice au grenier ( y'a tellement de bazar, pas le courage de chercher, et puis j'ose pas imaginer l'état :p Oui messieurs dames, j'ai honte ). Et puis bon Gyromite, c'est Gyromite quoi. Qui peut ne pas aimer hein ?
En ce qui concerne Tiny Toon, à vrai dire, comme à chaque fois, ou presque, la boîte est la coupable ^^. Rho et puis, je regardais le dessin animé étant petite ! Nostalgie ?

Bref voili voilou pour aujourd'hui ! J'ai de quoi occuper ma soirée. ;)

Un grand merci à deux vendeurs super réglos; KENY131 & kouatalpa !

Publicité
Commentaires
Gwlou ?
Publicité
Publicité