Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
31 mai 2008

C'était une surprise...

Et oui c'était une surprise comme il sait si bien le répéter. Le chéri a rammené son petit derrière chez moi, vendredi soir, et c'était une surpriiiise.

Gnééééé.

Ok j'arrête de faire ma niaise. icon85

En plus de ça, j'ai eu le droit à un joli bouquin sur les Pin-Up !

9783836503051

Pour ceux qui ne sauraient pas lire, l'artiste se nomme donc Gil Elvgren, et même si je n'ai pas eu le temps de lire le livre en entier ( textes en anglais, donc cerveau pas tout capter du premier coup ), j'aime déjà beaucoup ce qu'il fait ( bah oui y'a des images ! ).

Bref, pour en savoir/voir plus, rendez vous à votre fnac la plus proche ! Je vais quand même pas vous scanner le bouquin icon23  !

Publicité
Commentaires
Gwlou ?
Publicité
Publicité