Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
29 mai 2008

Arf quelle cruche ! Ma blythe...

Le_la__5_

Tsss à peine arrivée...

Le_la__2_

...déjà oubliée !!!

Le_la

Alors que je l'aime déjà beaucoup ma petite miss. Même si la wig c'est pas trop ça. ^^

Le_la__3_

Une future SUPERBE Pin Up blonde ? We'll see.

C'était donc les ptits clichés pour m'faire pardonner de ne pas vous l'avoir présentée plus vite !

***

Poupée Blythe ( Takara Tomy ), modèle Prima Dolly Saffy Encore.

Environ 70€ sur internet, frais de port compris.

Publicité
Commentaires
M
je savai po ke tu jouet encor a la poupée mathilde !! lol christopher c'etai mieu ke ca nn ?? lol top la honte !
C
Haaan, jte déteste :(
O
OMG WHAT AN UGLY THING JUST THROW THAT AWAY AND BURN IT !
Gwlou ?
Publicité
Publicité