Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Bim bam boum, encore un !

I'm so blond, I'm so stupid lol.

Picture0724

Ouais jm'a suis coupé les cheveux toute seule comme une grande !

Même que personne a vu la différence

Même que tout le monde s'en tambourine haha !

Ahem. Bref.


Le macdo m'a bouffé quelques neurones. Et j'en ai même pas récup dans la viande... :'(

Bordel de nouilles !

Picture0682


Un peu d'égocentriscme ne fait jamais de mal.

Surtout quand on peut niquer la tronche a ses boutons sur Photofiltre !!!

( faire semblant de pas avoir de nez, avoir un teint zombifiant etc etc. )

Haha, qu'elle est drôle. ;)

Ouais ce soir, je sors moi. C'est pas tous les jours.

Alors forcément ça me bousille un peu le système nerveux.

Blablabla, omg qu'est-ce qu'on peut s'en fouttre.

Publicité
Commentaires
W
Mathilde, loin de moi l'idée de critiquer toutes ces dépenses en fringues parce qu'en étant de sexe masculin, y parait que je ne suis pas prédisposé génétiquement à comprendre cette COLLECTIONITE!qui t'es propre...<br /> <br /> Je voulais juste dire que ton style d'écriture, ton auto-dérision, ton ironie qu'on ne trouve nulle par ailleurs dans la blogosphère me touchent. C'est incisif à souhait. T'es douée, t'es charmante, et t'as une personnalité. Le seul reproche qu'on puisse te faire, c'est qu'on te voit si peu... Alors à bientôt j'espère.
Gwlou ?
Publicité
Publicité