Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Catclock en quête d'un(e) NSP !

Bon valà, ça commence à me manquer sérieusement ces petits échanges de colis, alors je passe ma petite annonce, sur mon blog, tant qu'à faire !

Quelques petites précisions ( si jamais ça marche ! ) :

  • Je ne souhaite pas correspondre par msn, mais uniquement par lettres manuscrites ! ( mails à la rigueur )
  • Echanges de colis réguliers ( tous les 2 mois ? ) ou une seule fois comme ça ( swap ? ), peut m'importe !
  • Je préfererai quelqu'un résidant en France, simple question de coût d'envoi. :(

 Questionnaire 

Quelle est votre situation familiale?
Chez papa-maman ( pour le moment ), pas mariée, pas de gamins. ;)

Quelle est votre date d'anniversaire ?
20 août

Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Je crée des barrettes/pinces depuis presque un an, mais c'est assez ponctuel, et j'ai mes périodes !

Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Jeux NES, pis c'est tout.

Quels sont vos goûts culinaires ?
Buarf, je suis pas une grande mangeuse. Sucré/salé, je suis pas fana des saveurs épicées !

Quelle est votre odeur préférée ?
Lotion pour le corps à la fraise de chez Claire's, et l'incountournable shampoing à l'amande douce de Dop !

Avez-vous des allergies ?

Pas à ce que je sache !

Comment décorez vous votre intérieur ?
Avec des bricoles dénichées à droite à gauche ( vide greniers, magasin de destockage ), quelques posters, pis vàlà.

Quels magazines lisez-vous ?
Aucun en ce moment... Trop cher :excuse: !

Quel genre de musique écoutez-vous ?
Des trucs débiles, des trucs de rebellz ! On fait un tour de blog, et on se fait son idée. :-)

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?
Nop.

Ou vous habillez vous ?
Internet powa huhu. Baybay, price... Ah et pis les magasins de destockage aussi ! Petits prix, et on y retrouve de vieilles collections.

Vos marques préférées ?
Morbid Threads, Lucky 13, Criminal damage, T.U.K, Hot Topic, Lip Service, Abercrombie & Fitch, Tripp. Et gros coups de coeur pour les créas de Victorious Pirate, GypsyRags, Ratherxpeculiar, Vivifromage, Turtlemaggie et j'en passe. ;)

Aimez-vous les animaux, en avez vous ?

Yup, depuis toute petite ! J'ai donc une minette, une saucisse à grosse truffe, deux ratounes, des pigeons, une poule débile, un cochon d'inde ( tout aussi débile ), et un lapin, et, euh stout ?

Publicité
Commentaires
N
Quelle est votre situation familiale?<br /> en appart avec mon frère, et le weekend chez papa maman<br /> <br /> Quelle est votre date d'anniversaire ?<br /> 29 ami<br /> <br /> Pratiquez-vous une activité manuelle ?<br /> Je créé des corsets, robes, serre tailles, mitaines, accessoires gothique sur mesure.<br /> <br /> Collectionnez-vous un objet quelconque ?<br /> des ombrelles chinoises et japonaises<br /> <br /> Quels sont vos goûts culinaires ?<br /> nems!!!!! et pis tomates aussi ^^<br /> <br /> Quelle est votre odeur préférée ?<br /> celle de mon copain :p<br /> <br /> Avez-vous des allergies ?<br /> un médoc dont je me souviens pas du nom<br /> <br /> Comment décorez vous votre intérieur ?<br /> avec des ombrelles, éventails, rideaux voile, bougies<br /> <br /> Quels magazines lisez-vous ?<br /> aucun ^^<br /> <br /> Quel genre de musique écoutez-vous ?<br /> rock, metal, opera<br /> <br /> Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?<br /> non<br /> <br /> Ou vous habillez vous ?<br /> internet, mais surtout, cadeaux de ma cousine et je fais mes corsets et serre taille moi même (ça me fait faire des économies)<br /> <br /> Vos marques préférées ?<br /> la redoute (il sont les seuls à faire des sous vêtements de la bonne taille XD), un peu kiabi, mais autrement, ba ma marque ^^ et pis, c'est surtout au coup de coeur<br /> <br /> Aimez-vous les animaux, en avez vous ?<br /> ça dépend lesquels, j'ai deux chiens et un chat (chiant).
M
tu trouveras des NSP sur sirpriz viens nous voir :)
C
"Morbid Threads, Lucky 13, Criminal damage, T.U.K, Hot Topic, Lip Service, Abercrombie & Fitch, Tripp. Et gros coups de coeur pour les créas de Victorious Pirate, GypsyRags, Ratherxpeculiar, Vivifromage, Turtlemaggie"<br /> <br /> J'aime tout ce que tu as cité, nous avons les mêmes goûts ^^
A
ta oublié de cité la dinde
Gwlou ?
Publicité
Publicité