Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Histoire d'un top ( 2 )

Pas trop le temps d'écrire en ce moment, prise par le chéri ( pas de vilain jeu de mots !! ), par How I met your mother, et par Rock band. Je suis toujours une belle grosse quiche à la guitare d'ailleurs, je me suis donc essayée au chant, et ma foi, ça démarre plutôt bien ( heureusement que la musique couvre le son de ma voix... ).

Victorious Pirate, est une créatrice américaine, qui comme beaucoup d'autres, crée de jolis tops féminins à l'éfigie de chanteurs/groupes/personnalitées à partir de tee-shirt bien larges pour mossieurs. Imaginez le tee-shirt de métalleux, taille XL, c'est exactement ça. Et en tant que sale acheteuse compulsive, je n'ai pas pu résister, et lui en avais commandé un ( voir article plus bas ). Inutile de dire que je le kikiffe tout ça, on s'en fiche un peu, je pense. Anyway, je lui avais envoyé une photo, afin de contribuer à sa publicité, via son website. Et, elle l'a publiée !

C'est là que vous vous dites que je suis une sale prétentieuse qui ne parle que d'elle. Mais bourdel, qu'est ce que j'aime ça desfois. Promis juré, un jour, je ferai un article sur la faim dans le monde.*

Voilà, j'apparais donc sur le site de la madame, et sur sa page de présentation Myspace ! :p

victoi


Ca fait toujours plaisir. icon85

*
( ceci est à prendre au second degré, merciiii )

Publicité
Commentaires
R
pfff trop la classe! J'suis pas une fana des ces années de musiques métalleuses là, mais ça peut étre sympa un tee shirt personalisé et assez rock n roll!
Gwlou ?
Publicité
Publicité