Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
8 juin 2008

On est dimanche soir...

On est dimanche soir, et j'ai toujours  pas commencé mes révisions.
On est dimanche soir, et j'ai toujours pas envoyé mon cv et lettre de motiv' à IRTA.
On est dimanche soir, et j'ai toujours pas cherché sérieusement d'entreprise.
On est dimanche soir, et je me suis pas encore épilé les pattes.
On est dimanche soir, et j'ai encore pas mangé un seul truc sain de la journée.
On est dimanche soir, et il fait pas beau.
On est dimanche soir, et Sira a un kyste.
On est dimanche soir, et je sais pas quoi écouter comme musique, tellement j'en ai fait le tour.
On est dimanche soir, et comme tous les soirs ma chambre est en bordel.
On est dimanche soir, et j'ai encore rien foutu de ma journée.


Dimanche de merde.

Paie ta queue.

Picture0183

Publicité
Commentaires
J
C'est toujours ça les dimanches !
Gwlou ?
Publicité
Publicité