Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
28 mai 2008

Wednesdays afternoon...

Après une matinée on ne peut plus cacaotique...

J'ai décidé d'entrer en guerre avec le grenier. Et oui, j'ai réussi à me prendre une petite place pour ce week-end ( merci au Mossieur pour l'avoir réservée ), histoire de vendre quelques -nombreuses-bricoles ! icon85

Bien sûr, achats en prévision également. On ne change pas les bonnes -nouvelles- habitudes !

Pour le moment ça donne ça... ( + une valise + deux autres cartons + une pile de livres + ... )

fourfivesix

Qui veut du Diddl, qui veut du Winnie ?

Arf, vivement que ces merdouilles dégagent... icon16

En parlant de merdouilles, de vieilles choses ( je-suis-une-counasse-et-je-l'assume ), un chien qui vieillit c'est moche ( nan, sans dec ? ). Ca pue ( pets, odeur corporelle, je vous en passe des vertes et des pas mûres ... ), et ça ronfle, ou ronque, comme dirait Môman. Et puis desfois, ça vous colle ; se calle entre vos pattes, vous suit bêtement dans l'escalier, alors que quelques mois, années auparavant, la brave bête n'aurait jamais eu l'idée de faire de telles choses.

Cet aprèm, j'étais l'heureuse élue.

fourfivesix__3_

On va me dire que je suis méchante, que ce petit chien est adorable comme tout ! Bon d'accord, j'exagère un peu. Tout ce qui est petit est mignon ( et tout ce qui est mignon est ... !! ).
Pour me rattraper,  un ptit cliché, fait à la va vite dans le bourdel du videgreniage. icon85

praline__9_

Voili voilou, c'est tout pour cet après-midi.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Gwlou ?
Publicité
Publicité