Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Achats créatrices - épisode 999 -

Paye reçue = paye claquée. Forcément. De toutes façons, c'était prévu, pas d'économies pour ce mois-ci. M'enfin, comme dirait l'autre, y'a des limites à la connerie, et là les limites, je les ai bien franchies. Ahem. Toutes façons, c'est fini pour le mois. Place aux privations !

Mais avant, un peu de bavage...

Comme à mon habitude j'ai acheté des fringues de créatrices américaines/canadiennes/anglaises. J'ai rien contre les françaises, mais j'en connais pas des masses, ou alors c'est du à-la-commande, et j'avoue, j'ai la flemme de décrire ce que je veux. Parce qu'en général JE SAIS PAS CE QUE JE VEUX !!! Et puis souvent, c'est plus cher, et puis desfois ça peut ne pas convenir du tout à nos attentes ( mais dans ce cas là, on se la jouera hypochrite " Hiiiiiin j'adore !!! Merci Machine !!!" *erf, dire que j'ai dépensé 60€ pour ça...* ). Bref.

J'aurai bien blablaté plus longtemps pour rien, mais y'a pas à dire, les longs pavés, c'est chiant à lire.

*se racle la gorge bien bruyamment*

On ne change pas les bonnes habitues. J'ai encore craqué pour des créas de la belle Sarah <3. Cette fille, en plus d'être adorable, a des doigts de fée. Mon porte-monnaie souffre à cause d'elle... Mais c'est plus fort que moi, je peux pas passer à côté d'une jolie créa Ratherxpeculiar ! Ce mois ci, j'ai enfin pu libérer ma frustration huhu !

Img_7910_1 Img_7931

Mes deux petits tops déjà reçus, déjà trimballés...

Et puis mes deux "hoodies", qui devraient arriver d'ici une semaine. :)

Img_8545 Img_8841

J'ai également craqué pour un autre top ratherxpeculiarement niais, mais !

0,99£, non franchement, à ce prix, je pouvais pas le laisser filer

Ca fera un joli haut de pyjama tiens :excuse:

Img_1309

--------------------------------------------------------------------------

Nan, c'est pas fini. Bwrlrlrlr.


Une autre créatrice que j'affectionne particulièrement, à savoir Lory ( Theturtlemaggie ). Malheureusement elle a temporairement arrêté ses créas, alors je pars à la recherche de fringues d'occas' sur Ebay. Mine de rien, chaque semaine j'arrive à trouver un de ses tops en vente. Alors coup de coeur ou pas, je me jette dessus. Faut pas chercher à comprendre, j'aime les chasses au trésor ! :D Le premier t-shirt date d'il y a un moment, une créa de ses débuts !

bb39_1 2afx6yb

---------------------------------------------------------------------------

Nan, c'est toujours pas fini.

Ma 3eme favorite, j'ai nommé Sharon Toxic ( Toxic Vision ), la fille à laquelle l'expression " You rock babe !" colle à la peau... Celle qui revient le plus cher également. :( Mais grâce à mon ami/ennemi baybay j'ai plus acquérir quelques une de ses pièces pour moitié-prix.

100_3107_1 l_4133c37f81427c7c683050dd53684d42 il_430xN

Trois pantalons.

Premier ( j'entends déjà les " c'est quoi cette horreur ?" " what a fucking ugly thing !!!" ), yep yep, il est noir avec des grooooos pois verts, il a des poches léo, il a la coupe slim mais super taille basse, et il est presque court !! C'est vrai que je vois même pas avec quoi je vais le porter, mais celui là, soyez sur qu'il restera dans mon armoire pour le restant de ses jours hinhin. Acheté à Yvonne, quelqu'un d'adorable également !

Le deuxième, attrapé aux enchères. J'arrive pas trop à le cerner ( pas encore reçu ), ça sera la grande découverte.

Et puis le dernier, sur lequel je bavais et re-bavais depuis deux semaines. Quelle joie ce fut de pas le voir "sold out" sur Etsy en début de mois !!

- j'ai également acheté deux autres hauts, mais j'attends de les avoir payés pour poster ça ici ;)  -

-------------------------------------------------------------------------

Ouiiiiii, on arrive à la fin. Courage !

Découverte du moment : PaperDoll créations. J'en avais déjà vaguement entendu parler, vu quelques créas, mais ça m'avait toujours paru hors de prix. Cette fois-ci j'ai trouvé une boutique et....

FrankieDress1 PinkCupcakeTank4

Etant donné que l'article est déjà bien long, je vais m'arrêter là. J'ai acheté quelques autres fringues, à d'autres jeunes créatrices, mais étant donné que je les connais encore assez mal, je préfère pas trop m'avancer. Après tout, une photo ne reflète en rien la qualité du vêtement et du travail effectué.Je m'attends à minimum une mauvaise surprise...

See U soon <3

Publicité
Commentaires
R
Oula ya beaucoup BEAUCOUP de choses qui me plaisent dans tes ptits achats et je sens que je vais allez faire un tour sur les sites de ces créatrices quand j'aurais trouvé un taff...(dur dur la vie!)<br /> <br /> tes 4 premiers achats sont supers, le premier top...wahouu! Et les deux hoodies, j'adore !<br /> Les pantalons, j'aime mais pas sur moi, avec mon corps en forme de bouteille de Perrier,ça collerais pas ..... parcontre le dernier haut Cupcake, là je need grave !!!!!!!!!<br /> <br /> t'as trop bon gout cocotte !
Gwlou ?
Publicité
Publicité