Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwlou ?
Albums Photos
Archives
Gwlou ?
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Les colis : l'inside ! (1)

             manic_logo


Dans un de mes paquets, il y avait donc... un super pot de coloration rose Manic Panic ! J'en avais commandé deux, enfin un tube ( bleu ), et ce pot ( rose ). Il s'est avéré que le tube était en fait du gel coloré qui part dès le premier shampoing, et qui colle comme pas permis ! Haha. Promis pendant les vacances, j'apprends à lire ! icon67

DSC00007DSC00039


J'ai donc tenté le rose, mais sans succès. J'ai tellement les bouboules de me retrouver avec quelque chose de "trop" rose ( bah ui avec le BTS en prévision, pas top ), que j'ai presque rien mis. Et le résultat, c'est presque rien. :-)

Je pense que je vais laisser tomber les colorations diy, et prendre un bon rendez-vous chez le coiffeur ! Une coupe ? Des mèches ? On verra bien. Mais stop les dépenses inutiles. é_è Même si je tenterai bien un pot violet, et un VRAI pot bleu. *sblaf*

A suivre :  un article ratherxparticulièrement bien. ;)

Publicité
Commentaires
M
Ah ouais, j'ai jamais testé les Manic Panic, elles tiennent longtemps?<br /> D'hab j'achète les Dimension, mais c'est de le merde, enfin au moins ça abîme pas les cheveux.
R
oula les couleur j'ai jamais osé, bien que j'aimerais tester une fois pour voir les pointes violet foncé ou noir, mais bon sur cheveux raide ça le fait, sur cheveux bouclés, pas sur !
L
...pour dire que j'ai lu tous tes articles, j'ai passé un très bon moment et j'avoue sur certains points on se ressemble genre la frénésie d'achats sur ebay ;)<br /> <br /> @+
Gwlou ?
Publicité
Publicité